750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
31 décembre 2008

Muffins banane -nutella

Avant de fêter la Saint Sylvestre, il fallait bien un bon goûter pour mes p'tits gars. C'est chose faite avec ces muffins banane - nutella.

100_1961

Pour réaliser ces gourmandises, il vous faut:

  • 120 grs de beurre
  • 3 oeufs
  • 150 grs de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 125 grs de sucre glace
  • 1 càc de vanille

Pour la garniture:

  • 1 banane
  • du nutella

Préchauffez le four à 180°.

Mélangez le beurre et le sucre glace. Incorporez les oeufs un à un, puis la farine et la levure.

Ecrasez la banane à l'aide d'une fourchette.

Dans les moules, une cuillèrée de pâte. Ajoutez une cuillerée à café de nutella au centre puis recouvrir de pâte.

Enfournez et cuire 15 minutes.

A partir de cette recette j'ai réalisé 10 muffins.

100_1959

Publicité
Commentaires
N
Recette trouvée ce midi et testée immédiatement ; résultat je suis tombée dedans, déjà 2 d'avalés ... oups ... ils sont censés être servis à mes loulous pour leur goûter hihihi !<br /> merci beaucoup, ta recette est parfaite !
J
miam miam olalala jen veux un ! ils on t laire terrible ^^<br /> bisous la mi$$
T
Ces petites saveurs c'est le genre que j'adore.<br /> Bonne année et pleins de bonnes recettes.
C
rhoooooooooo comme ça doit être trop bon!!!<br /> Bisous
G
ultra gourmands! un délice=p Bonne année 2009!!**
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité