750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
23 mars 2009

Semoule choc'

En allant sur le blog d'A table chéri, j'ai tout se suite craqué sur sa recette de semoule, j'ai juste remplacé les raisins secs par des pépites de chocolat. Par contre, la prochaine fois j'attendrais un peu pour éviter qu'elles ne fondent!!

100_2301

Pour réaliser cette recette, il vous faut:

115g de semoule fine

50cl de crème anglaise

30g de de pépites de chocolat

1 càc de vanille liquide

Faire chauffer la crème anglaise dans une casserole, verser y en pluie la semoule et la laissez prendre consistance en remuant.

Laisser refroidir quelques instants et verser les pépites de chocolat, bien mélanger.

Verser la semoule dans des ramequinset mettre au frais jusqu'au moment de déguster.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ça! Bises!
S
un dessert chocolaté qui ferait mon bonheur
C
je suis d'accord avec toi les pépites sont idéales avec la semoule !
J
je suis super contente que ma recette t'es donné envie de la réaliser =D <br /> avec des pépites de chocolat miammm trop gourmand <br /> ha tester aussi <br /> moi qui suis accro au chocolat je vais surement adoré =D<br /> bisous et bonne soirée ^^
G
Avec les pépites de chocoalt, miam!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité