750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
13 novembre 2008

Samousas choc-banane

Voici une recette que j'ai testé hier.

Il vous faut des feuilles de brick, 2 bananes et du chocolat. Hier j'ai utilisé du nutella mais je pense que c'est mieux avec des pépites de chocolat.

Coupez la feuille de brick en 4 bandes. Y disposer quelques rondelles de bananes et le chocolat. Les pliez et les badigeonnez de beurre fondu.

Mettre au four à 190° pendant environ 10mn. Il faut surveiller et les sortir dès qu'ils sont bien dorés.

samousa

Publicité
Commentaires
M
Je craque : il faut savoir que j'adore la banane et le chocolat. Alors si les deux sont réunis, inutile de te dire que c'est le paradis !
S
je vois qu'on a eu quasi la meme idée ...<br /> <br /> on avait fait la meme chose, sous forme de nems, c'est super bon et facile a faire !<br /> <br /> http://tambouille-tout.over-blog.com/article-23693342.html<br /> <br /> :-)
H
Ils ont l'air drôlement symapthiques ces petits samousas! j'en croquerais bien un!<br /> <br /> Bon courage pour ton blog: c'est une belle aventure qui commence!<br /> <br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité