750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
2 mars 2009

Muffins coco-fraise

Pour réaliser ces délicieux muffins, je me suis servie d'une recette à madeleine de Céci, mais n'ayant encore pas de moule à madeleine j'ai réalisé des muffins! Et, oui je pense que l'achat de mon moule est tentabilisé depuis belle lurette ;o)

100_2239

Pour réaliser environ 9 muffins, il vous faut:

  • 2 oeufs
  • 150g de sucre
  • 110g de beurre
  • 150g de farine
  • 1/2 càc de levure chimique
  • 50g de noix de coco
  • de la confiture de fraise

Faire fondre le beurre, pendant ce temps-là, mélangez le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux et y ajouter le beurre fondu.

Ajouter la farine, la levure et la noix de coco.

Mettre la valeur d'une demie cuillère à soupe dans chaque alvéole et ajouter 1/2 cuillère à café de confiture et remetter un peu de pate dessus.

Enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 20 minutes.

100_2244

Publicité
Commentaires
I
j'adorre les muffins... huMmmmmmm et en plus fourrés à la fraise. Vraiment c'est une recette a essayer de suite
C
Merci pour le clin d'oeil, c'est gentil...ils sont bien bien gourmands<br /> <br /> bisous
L
Ses petits muffins ont l'air irrésistibles, il va falloir absolument que je les refasse <3 Miam!
M
Voilà des muffins madeleines bien appétissants. L'association fraise et noix de coco se révèle fort tentante. Tant de moelleux et de douceur dans des petits gâteaux ... miam, on aimerait pouvoir croquer dedans à pleines dents !<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
E
Trooooooop beaux ces muffins !! Miam !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité