750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
2 avril 2009

Cake marbré chOcO

100_2344Pour réaliser ce cake, il vous faut:

- 200 grs de chocolat

- 170 grs de beurre

- 175 grs de sucre en poudre

- 3 oeufs

- 220 grs de farine

- 1 càc de levure chimique

Faire fondre le chocolat avec 30 grs de beurre, mélanger pour obtenir une pate lisse.

Battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter le beurre fondu, la farine et la levure, bien mélanger.

Déposer dans un moule à cake une couche de pâte, recouvrir d'une couche de chocolat fondu à l'aide d'une cuillère, ajouter une deuxième couche de pâte, verser dessus le reste de chocolat fondu et recouvri avec le reste de pâte.

Enfourner 50 minutes à 180°.

Publicité
Commentaires
F
Il a l'air fameux ton marbré avec ce chocolat au milieu !
L
Wahoo, je n'avais jamais penser à marbrer mes cakes de cette façon !<br /> Le tien m'a mis l'eau à la bouche tout de suite !
M
Wahou! Il est super<br /> Il me fait trop envie<br /> Bisou
P
Il a l'air délicieux ce marbré bien chocolaté!
S
le mm que dans mon enfance, celui de ma grand mère
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité