750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
8 avril 2009

Madeleines marbrées

Voici, une délicieuse recette de madeleines.

100_2304

Pour les réaliser, il vous faut:

- 3 oeufs

- 150 grs de beurre

- 150 grs de farine

- 1 càs rase de levure chimique

- 150 grs de sucre en poudre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 80 grs de chocolat

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Mélanger la farine et la levure, battre les oeufs avec le sucre, puis incorporez la farine avec la levure et et le beurre. Bien mélanger pour obtenir une préparation bien homogène.

Divisez la pâte en 2 parties : mélangez l'une avec le chocolat et l'autre avec le sucre vanillé. Laissez reposer la pâte 1 heure au frigo.

Répartir le mélange au chocolat dans les moules puis la pâte à la vanille et marbrez la pâte avec la pointe d'un couteau.

Enfourner pendant 10 mn à 200°.

Les démoulez une fois refroidie.

Publicité
Commentaires
E
parfaitement réussit ces madeleines <br /> bonne journée
D
Superbes petites madeleines, bonne journee Doria
V
oh mince plus de recettes de fabie... j'ai un roulé excellent de chez toi... j'espère que tout va bien..
A
Autant sucrées que salées, je reste décidément fan des madeleines !<br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> <br /> Alexandra<br /> http://papilles-on-off.blogspot.com
N
Bonsoir Fabie,<br /> Merci pour tes recettes. Tes madeleines me donne envie! Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir. Merci d'avance. A bientôt Nadège
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité