750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
10 janvier 2009

Muffins spéculoos

En faisant mes courses, j'ai enfin trouvé the crème aux spéculoos. Oh lala, c'est vraiment TROP bon.

J'ai donc, réalisé une nouvelle recette de muffins, Les Muffins aux Spéculoos.

100_1993

Pour réaliser cette recette, il vous faut:

  • 100 grs de beurre mou
  • 3 oeufs
  • 150 grs de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 125 grs de sucre glace
  • 1 banane
  • 1 càs de spéculoos

Dans le bol du robot, mélangez le sucre avec le beurre coupé en petits morceaux, ajoutez les oeufs, la farine, la levure, la banane écrasée et la crème de spéculoos.

Mettre la pâte dans les moules à muffins. Pour que ce soit plus gourmand j'ai ajouté une demi cuillère à café de spéculoos au milieu.

Enfournez pendant 15 minutes à 180°.

100_1992

Publicité
Commentaires
L
Miam ! Et aux speculoos en plus !
S
moi aussi j'ai enfin trouvé cette pâte miraculeuse mais je ne l'ai pas encore testée...
M
ils sont superbes! biises micky
C
Ils sont superbes !!! C'est une trés bonne idée avec des spéculos !! il t'en reste un pour moi ?? bises
L
ils doivent être délicieux!!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité