750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
11 décembre 2008

Bouchées croustillantes

Voici, une recette que j'ai réalisé l'année dernière, et je dois avouer que je l'avais oublié....jusqu'à ce qu'on me la demande. Et oui, je les avait offerts dans mes ballotins gourmands.

Donc, étant donné que ces petites bouchées avaient été appréciées, je vous donne la recette.

100_1741

Pour réaliser cette recette, il vous faut:

  • 100 grs de nutella (environ 2 çàs)
  • 100 grs de chocolat au lait
  • 70 grs de corn flakes ou riz soufflé ou crèpes dentelle

Faire fondre au bain marie le nutella et le chocolat. Remuer pour rendre le mélange bien lisse.

Verser les corn flakes dans le mélange chocolat nutella, remuez délicatement.

Faire des petits tas ou verser dans un moule carré garni de papier sulfurisé.

Mettre 2h au frigo, puis si vous l'avez fait dans un moule le sortir et le couper en cubes.

Publicité
Commentaires
S
Avec du nutella ??? Et bien ça doit être très bon, j'adopte la recette !!!
M
oh des roses de sables au Nutella, encore plus gourmand que des classiques! pourquoi s'en priver :$
C
Un vote de plus !!
A
Hum, c'est bon ça.....
O
c'est une de mes gourmandises préférées
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité