750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
17 décembre 2008

Le délice Noix de Coco

Aujourd'hui, je vous propose un gâteau facile et rapide à réaliser.

100_1763

Pour réaliser cette recette, il vous faut:

  • une boite de lait concentré sucré
  • du lait 1/2 écrémé
  • 3 oeufs
  • 100 grs de noix de coco

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier vider la boite de lait concentré. La remplir avec du lait ordinaire, mélangez. Ajoutez 3 jaunes d'oeufs et 100 grs de noix de coco.

Montez les blancs en neige et les incorporez à la préparation.

Verser dans un moule et faire cuire au bain marie 45 mn à 180°.

Oupppppppps, j'ai oublié d'indiquer que pour un dessert plus gourmand j'ai réalisé un glaçage au chocolat noir.

100_1767

100_1765

Publicité
Commentaires
O
oui c'est un délice !!!
C
Noix de coco et chocolat, ce délice a tout pour plaire !
C
hummm il à l'air trop bon ce gateau
S
appetissant !!!!!
C
Facile, rapide et si beau, waoua j'adore!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité