750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
23 novembre 2008

Biscuit qui rit

En faisant mes courses, j'ai vu cette préparation pour biscuits du Dr Oetker. Je l'avoue je l'ai surtout acheté pour l'emporte pièce que je trouve trop craquant.

100_1629

Bon, je ne vous mets pas la recette il suffit d'ajouter un oeuf et du beurre au sachet. Trop dur, n'est ce pas?

Voici, quelques p'tites photos que j'ai prise. En tout les cas les garçons se sont bien amusés.

100_1621100_1624100_1626 100_1622                                                                               100_1630                                          

               

100_1632

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment super mignon! où as tu trouvé cet emporte pièce? j'habite en belgque et j'aimerais bien en acheter 1 pour les petits que j'accueille à la maison!
M
moi j'acheterais ce kit uniqueent pour l'emporte piece :p
M
ooh, riire, trop sympa! biises micky
O
Sympa comme tout à faire avec des enfants pour régaler même les plus grands !!!
C
génial ces petits biscuits...trop adorables...<br /> <br /> merci pour ta visite!!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité