750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
23 novembre 2008

Muffins straciatella

Dans la série Muffins je demande le Muffins straciatella.

Ce muffins est très moelleux. Pour le réaliser, j'ai pris la recette de Miam Maman cuisine

Muffins_straciatella

Pour réaliser cette recette, il vous faut

  • 4 cs de nutella
  • 1 yahourt velouté
  • 3 oeufs
  • 220 grs de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 5 cl d'huile
  • 100 grs de sucre en poudre
  • 1 pincée de sel

Dans un saladier mélangez la farine, la levure, le sel et le sucre.

Dans une autre saladier mélanger les oeufs avec l'huile et le yahourt.

Mélanger les 2 préparations.

Versez la pâte dans les moules à muffins. Les remplir à mi-hauteur.

Faire chauffer le nutella pour l'assouplir. Déposer une petite cuillèrée sur chaque muffins. Enfoncer au centre de chaque muffins un objet pointu et tournez doucement pour former un tourbillon.

Mettre au four à 180° pendant 25 minutes.

Laissez refroidir et régalez vous!

100_1596100_1606                                                                                        

Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore les muffins
P
De délicieux muffins plein de gourmandise!!!
S
pas mal tes muffins !!! ils sont bien dodus. la prochaine fois, pour le tourbillon, mets plus de nutella. je sais, ce n'est pas raisonnable mais qu'est ce que c'est bon !!!!!<br /> merci du clin d'oeil.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité