750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
12 février 2009

P'tits sablés

Hier, Kilian fêtait son anniversaire avec ses copains et je leur avaient organisé un atelier patisserie, voici une des recettes qu'ils ont réalisé

100_2140

Pour réaliser ces biscuits, il vous faut:                  

  • 3 jaunes d'oeufs100_2137
  • 40 grs de sucre glace
  • 50 grs de beurre très mou
  • 130 grs de farine

Bien mélanger tous les ingrédients, pour

obtenir une pâte. Former une boule.  L'étaler

à l'aide d'un rouleau à patisserie sur environ

5 mm et découpez des formes à l'aide d'un

emporte pièce. Les décorez et enfourner 10 minutes

à 180°.

100_2136

100_2138

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> merci d'être passer sur mon blog et de m'avoir mis un commentaire. a mon tour, je crois que je vais te piquer la recette car dans 10 jours c'est l'anniversaire de ma fille , et je vais aussi leur faire un atelier cuisine, merci pour l'info*<br /> bonne fin de dimanche <br /> maud
S
superbes vos petits biscuits ! vous avez dû bien vous amuser et vous régaler !!!
G
trop beaux! j'adore!=)
M
Ces sablés sont tout simplement à croquer. Kilian et ses copains ont dû vraiment les apprécier. Je souhaite un bon anniversaire à ton fils, même si c'est avec un peu de retard.
E
très bonne idée ces petiits biscuits !
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité