750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
28 janvier 2009

Tags

Je viens de recevoir 2 tags, merci beaucoup les filles de penser à moi...

webmaster_smiley_074

Je vais commencer par celui d'Aurélie qui me demande quelles sont mes résolutions pour cette nouvelle année.

Et bien cette année je n'ai pris qu'une seule et unique résolution qui pour une fois je vais réussir à tenir....

Il s'agit de ne prendre aucune résolution, et oui car à chaque fois je n'arrive pas à m'y tenir.

Je vais adresser ce tags, si elles veulent bien y répondre à Laure, Laurette et Pralinette

Le second, c'est Manon qui me l'a adressé

  Règles du jeu

- Répondre aux questions

- Recopier les règles du jeu

- Le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuses de votre choix

1 - Diamants ou perles : diamant, je trouve très joli une rivière de diamants, même si je ne me voit absolument pas la porter

2 - Quel était le dernier film que tu as vu : Enfin veuve la semaine dernièer sur Canal, j'ai bien aimé et même verser ma 'tite larme

3 - Ta série TV préférée : alors là j'en ai plusieurs il y a Desperates Housewife, Les frères Scott (ont ne rigole pas), Greys anatomie....,

4 - Petit déjeuner : Pain grillé, café au lait et un verre de jus d'orange

5 - Deuxième prénom: Jeannine

6- Quels aliments tu n'aimes pas du tout manger? : Alors là pas  besoin de réfléchir les abats et le gibier.

7 - Prénoms préférés du moment : alors là c'est pareil j'en ai pas mal, pour les gars j'aime beaucoup les terminaisons en "an" comme Ilan, Kelian et pour les filles j'aime bien Chiara, Coline

8 - Quelle voiture conduit tu? : une 306 avec un cul (et oui je l'appelle comme çà car il y a un coffre plus grand que les 306 normales et il ressort. Vous me suivez là ?

9 - Quel trait de caractère n'aimes tu pas? Les gens imbus de leur personne, qui pensent qu'il n'y a que ce qu'ils disent et font qui soit bien et qui se croient supérieurs aux autres.

10 -  Habits préférés : ma robe bordeau avec ses petits bouillons

11 -  Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irait tu? Alors là bonne question il y a pas mal d'endroits qui m'attire, de toute façon se serait au soleil aux Maldives peut être ou en Afrique faire un safari

12 - Ou veux tu passer ta retraite : A voyager à bord de mon camping car (oui oui j'en aurais un un jour!!!)

13- De quel anniversaire te souvient tu? De mes 30 ans que j'ai fêter avec mes amis et famille au mois de juin

14 - Ta date d'anniversaire : le 03 janvier 1978

15 - Si tu était une couleur : un beau rouge flamboyant

16 - Chocolat ou vanille : chOcOlat

17 - Dernière personne au téléphone : ma 'tite tante odile ce matin pour qu'elle vienne prendre un café

18 - Sucré ou salé : Sucré

20 - Depuis combien d'année travaille tu au même boulot? 10 ans!!!

21 - Jour de la semaine préféré : le lundi car c'est ma journée pour moi toute seule

Alors, si elle veulent bien participer, j'envoie ce tag à :

Publicité
Commentaires
C
Je viens de te tagguer mais je viens de voir que tu as eu le même...lol<br /> bISOUS
L
merci d'avoir pensé à moi, j'accepte avec plaisir!!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité