750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
18 décembre 2008

Tag de Noël

J'ai reçu un tag de la part de Chris sur le thème de Noël. Il s'agit d'indiquer ce que l'on a demandé au Père Noël. Je te remercie d'avoir pensé à moi Chris. Où la la, c'est mon tout premier tag.

Cette année, sur ma lettre au Père Noël, je lui ai demandé:

  • un robot de cuisine, "super robot" comme me disent les gars
  • du parfum
  • une montre
  • Et surtout le bonheur de voir les yeux de mes p'tits garçons brillés devant les cadeaux déposés au pied du sapin.

A mon tour j'envoie ce tag à 3 personnes, si elles veulent bien y répondre. Donc, Manon, Doria et Hanaé à vous de me dire ce que vous avez demandé.

Publicité
Commentaires
G
aaaah le robot de cuisine, moi aussi je l'avais évoqué mais on m'a fait sourde oreille..^^
H
coucou et merci pour le tag !! je vais y répondre avant Noël, promis !!! bises bises
M
J'espère que tu obtiendras ce que tu as réclamé !
D
J'espère que le père noël t'apportera une partie de la liste.<br /> Je ne sais pas encore ce que je veux pour noël, je n'ai pas fais de liste.<br /> J'essaie de la faire pour demain.<br /> Bisous et bonne nuit, Doria
C
Merci d'avoir joué le jeu !!!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité