750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
30 janvier 2009

Compote de pommes

Voici, une recette c'est vrai très simple mais tellement bonne quand c'est fait maison.

100_2088

Pour réaliser, cette délicieuse compote de pomme il vous faut:

  • 3 grosses pommes Elstar
  • 2 càs d'eau
  • 1/2 càc de vanille liquide
  • 1 càc de sucre roux

Mettre dans une casserole, l'eau et les pommes entières (non épluchées et non épépinées) et la vanille.

Couvrir, et faire chauffer sur feu doux durant 15 - 20 minutes jusqu'à ce que les pommes soient cuites.

Les passer au moulin à légumes pour les mixer et ajouter du sucre si besoin.

Publicité
Commentaires
M
recette super et en plus pas compliquée<br /> <br /> momodada
S
mmmh, ca m'a l'air bien bon !
M
Voilà une compote qui n'est composé que d'ingrédients que j'aime : les Elstar font partie de mes pommes préférées, de la vanille, du sucre roux ...<br /> Voilà un régal tout simple mais ô combien délicieux. C'est tellement meilleur quand c'est fait maison.<br /> Bonne fin de soirée à toi.
I
ah moi aussi j'adore ca
E
Coucou, rien de mieux que qu'une compote maison :)
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité