750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
19 novembre 2008

Civet de lapin

100_1576

Voici une nouvelle recette à base de lapin. Cette fois ci je l'ai cuisiné en civet.

Il vous faut:

- 1 lapin

- 125 grs de lardons

- 120 grs d'oignons

- 50 grs de farine

- 2 dl d'eau

- 4 dl de vin rouge

- 30 grs de beurre

Faire revenir dans le beurre les oignons et les lardons. Les retirer. Faire revenir les morceaux de lapin. Quand ils sont bien dorés les retirer.

Mettre dans la cocotte la farine et réaliser un roux, mouiller avec l'eau chaude et le vin.

Remettre les morceaux de lapins et le mélange oignons-lardons. Assaisonner.

Faire cuire pendant 1h30 à feu très doux.

A déguster bien chaud accompagné de pommes de terre vapeur.

100_1577

Publicité
Commentaires
M
wow.. i'm very <br /> <br /> enjoy reading your post. great.
C
c'est bien dommage que mon mari n'est pas fan de lapin, sinon je pense que j'en ferai plus osuvent!
G
j'adore le lapin !!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité