750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
8 janvier 2009

Krisprolls

Voici la recette des krispolls dont je me suis servie pour réaliser la base des toasts de mon anniversaire.

Je me suis inspirée de cette recette

Alors pour réaliser cette recette, il vous faut:

  • 200 grs de farine aux céréales
  • 50 grs de farine blance
  • 4 grs de sel
  • 1/3 d'un sachet de levure du boulanger
  • 1 càs de miel
  • 125 ml de lait
  • 40 grs de beurre mou

Dans le bol du robot mettre les farines, le sel, la levure mélangez. Ajoutez le miel et l'eau. Pétrir quelques instants, et ajoutez le beurre coupé en cubes, pétrir à nouveau.

Faire une boule, et laissez lever à l'abris des courants d'air pendant 45 minutes.

Façonnez 8 à 10 boules suivant la grosseur que vous voulez et laissez lever à nouveau 20mn.

Cuire ensuite 10 minutes à 200°, le four doit être auparavant préchauffé à 275°.

Coupez les boules en 2, les remettre au four 5 minutes surveillez et laisser sécher dans le four éteint toute une nuit.

Ils se conservent très bien dans une boite métallique.

Publicité
Commentaires
G
merci pour la recette, j'adore ça!
J
hum la recette est bien tentente faudrais que je les teste =D<br /> bisous
M
des "vrais" krisprolls ? je n'y crois pas!
D
C'est une belle recette que je vais garder.<br /> Bisous, Doria
A
Bonjour,<br /> Une très bonne idée !!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité