750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
4 mars 2009

Cookies aux smarties

Pour un goûter haut en couleur, voici une recette de cookies délicieux, il s'agit des cookies aux smarties de Mlle Hanaé.

100_2134Pour réaliser cette recette, il vous faut:

250 grs de farine

1/4 càc de levure chimique

100 grs de beurre mou

1 oeuf

175 grs de vergeoise brune

1 càc de vanille liquide

Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure et une pincée de sel. Dans un autre saladier, mélanger le beurre avec la vergeoise brune, 2 cuillères à café d'arôme vanille et l'oeuf.

Mélanger le contenu des deux saladiers.

Faire des petits boules que vous applatisser légèrement avec la paume de la main sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Les décorer avec des smarties.

Faire cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 190°.

100_2131 

Publicité
Commentaires
M
Very smart ces cookies!!<br /> <br /> Ils sont super mignons et colorés, j'adoooore<br /> Bisous
L
Oh ils sont vraiment super jolis !! De toute façon, dès que c'est coloré moi, j'adore ^^
B
délicieux ces cookies et ça change des noix de pécan,enfin un peu de couleur dans cet hiver
M
coucou les filles il y a un petit magasin qui s'est ouvert pas loin de chez moi, j'ai trouveé tout le chocolat que j'avais besoin ainsi que des farines pour ma MAP, des produits de qualité et en plus c'était pas cher ....et maintenant il sont sur le net je vous laisse l' adresse www.laboutiquedesgourmandisesdaudray.fr<br /> <br /> bisous les gourmandes<br /> Audray
M
hum....miam!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité