750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
24 février 2009

Cookies M&M's

Voici une recette de cookies TERRIBLE, en la voyant chez Manon je me suis dit çà il faut que je l'essaye, c'est chose faite et voilà ma boite à biscuits pour le goûter remplie à ras bord...

Bon par contre, comme vous le voyez sur la photo ci-dessous, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ils n'ont pas gonflé :o(. Enfin, je soupsonne ma levure car mon sachet était ouvert depuis quelques jours. Enfin, ce n'est que partie remise!

100_2212

Pour réaliser environ 36 cookies, il vous faut:

  • 100 grs de beurre
  • 1 càc d'extrait de vanille liquide
  • 220 grs de sucre de canne
  • 1 oeuf
  • 150 grs de farine
  • 1/2 càc de bicarbonate de soude
  • 1/2 càc de levure chimique
  • 170 grs de M&M's
  • 75 grs de pépites de chocolat (je ne les ai pas mis)

Fouetter le beurre, la vanille, le sucre et l'oeuf au batteur avant d'incorporer la farine, la levure et le bicarbonate.

Ajouter les M&M's grossièrement hachés à l'aide d'un rouleau à patisserie.

Faire reposer la pâte 30 mn au frais.

Disposer les boules sur une tôle à patisserie.

Faire cuire 13 mn à 180°

Laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
E
je retient cette petite recette j'aime bien l'idée des bonbons de couleur
M
Contente que cette recette t'ai plu. Je ne sais absoluement aps ourquoi tes cookies n'ont pas gonflés. Le principal c'est que tu te sois régalée! Je te fais de gros bisous
C
ils sont beaux!
J
J'adore les cookies mais je pense jamais à en faire pourtant c'est si bon et en plus j'adore les m ms !!!<br /> Bises<br /> jessy
C
Ils sont trop rigolos !!!
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité