750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
20 février 2009

The gâteau au chocolat

Je cherchais une recette de gâteau au chocolat rapide à faire et bon tant qu'à faire! J'ai trouvé mon bonheur ici.

100_2167

Voici la recette :

  • 200 grs de chocolat
  • 4 oeufs
  • 125 grs de beurre
  • 200 grs de sucre en poudre
  • 100 grs de farine
  • 1/2 càc de levure chimique

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre.

Battre les oeufs en omelette, y ajouter le sucre puis la farine et la levure. Bien mélanger.

Ajouter à la préparation le chocolat et le beurre fondu, bien mélanger pour obtenir un appareil homogène.

Verser dans un moule à manqué et enfourner 20 minutes (+ ou - 5 minutes suivant votre four).

Déguster!!!

100_2165

Publicité
Commentaires
Y
il doit être terrible ce gâteau !!!!!
P
J'ai trop mangé de chocolat ces derniers temps et pourtant je ne dirais pas non à ton gâteau!
P
il a l'air bien moelleux j'aime beaucoup les gâteaux au chocolat mais pas mes hanches !!!!
N
ce gâteau au chocolat à l'air TERRIBLE
C
j'adore la croûte sur le dessus qui cache un super moelleux...
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité