750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
11 février 2009

Farandole de pizzas

Ce week end c'était soirée "Pizzas", je ne vous propose pas de recettes mais plûtôt des idées de garniture.

J'ai utilisé la même base de pâte car je la trouve excellente, vous la retrouverez ici

La sauce tomate était la même pour toute, j'ai utilisé une boite de sauce tomate nature, une boite de tomates concassées, et deux oignons émincés très finement. J'ai fait réduire le tout sur feu doux.

La première, était composée de champignons frais,

de coeurs d'artichaud, de bacon et de gruyère rapé. 100_2109

La deuxième, 4 fromages mozzarella, gruyère, mimolette et chèvre.

100_2107

La troisième, lardons, pommes de terre, gruyère et chèvre. 100_2110

Publicité
Commentaires
S
la troisieme me plait beaucoup beaucoup !!<br /> on aime bien, aussi, faire nos tites pizza maison !
M
superbes ces pizzas maison, j'en rafolle
J
allez un bout des trois pour moi <br /> c'est tellement bon les pizza<br /> j'adore les soirée pizza =D<br /> bisous
C
je mangerais bien une pizza comme celle-ci ce soir moi ....
C
comment y résister?????
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité