750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
7 décembre 2008

Tarte campagnarde

Aujourd'hui je vous propose une tarte salée. Il s'agit de la tarte campagnarde.

100_1682

Pour la réaliser il vous faut:

  • une pâte feuilletée
  • 2 saucisses de Morteau
  • 2 poireaux
  • 2 pommes de terres
  • 2 oeufs
  • 20 cl de crème liquide
  • 10 cl de lait 1/2 écrémé
  • 40 grs de gruyère rapé
  • sel & poivre

Nettoyez les légumes et les coupez en petits morceaux.

Les faire revenir dans une poële avec un peu de beurre. Laissez cuire 15 - 20 minutes.

Coupez les saucisses en rondelles.

Etalez la pâte feuilletée dans le moule.

Dans un saladier mélangez les oeufs, lait, crème et fromage râpé.

Une fois les légumes cuits les verser sur la pâte feuilletée, disposez les rondelles de saucisses et l'appareil.

Enfournez dans un four préchauffé à 190° pendant 20 minutes.

Bon appétit!

100_1683

Publicité
Commentaires
E
Elle est super complète cette quiche, j'aime beaucoup!
J
alors une part pour mon repas de midi et une salade vert assaisonné miam miam ^^<br /> bisous et bon dimanche
L
Elle doit être délicieuse cette tarte!<br /> Bises
L
Sympa cette recette, je note!<br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité