750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
18 novembre 2008

Poulet au pesto

Alllez pour changer je vous propose une recette salée. Il s'agit du poulet pesto, c'est divin et très rapide à réaliser. J'ai découvert cette recette chez ma p'tite belle soeur lors du baptème de ma filleule. C'était tellement bon que je lui ai piqué sa recette.

Il vous faut:

-6 escalopes de poulet (ou dinde)

- 1 pot de pesto

-1 gros pot de crème fraiche

Préparation:

Coupez la viande en gros cube. Les faire dorer dans une poële.

Dans un plat mélangez le pesto avec la crème fraiche.

Verser la préparation sur la viande, bien mélanger. Remettre à feu doux 5 minutes. Et c'est déjà prêt.

Vous pouvez le servir avec du riz basmati par exemple.

100_1571

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette assiette
S
le pesto est parfait pour faire une belle et bonne sauce vite fait !<br /> et pesto maison, c'est encore meilleur !<br /> http://tambouille-tout.over-blog.com/article-23929701.html
M
Bonjour poulet / pesto , pas de problème pour moi j'adore :) belle journée <br /> ml
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité