750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fabie
Archives
15 novembre 2008

Déco table 30 ans

Voici la déco de table que j'ai imaginé pour mes 30 ans cet été. D'ailleurs je remercie mes copines sans qui tout cela n'aurait pas été possible étant donné que je travaillait le matin de ma fête. Donc MERCI les filles pour votre aide et de m'avoir écouté et conseillé pour réaliser cette déco.

30_ans_fabie_108

30_ans_fabie_005

30_ans_fabie_006

30_ans_fabie_007

Publicité
Commentaires
F
Et oui ce sont des p'tites boites de conserve dans lesquelles j'ai fait poussé du gazon. <br /> <br /> Dis moi ce que tu penses de mes recettes quand tu les aura réalisé. A bientôt
C
Waouh super la déco de tes 30 ans.<br /> Une petite question j'adore tes pots style conserve??? tu as mis de la pelouse dedans? suis curieuse là de savoir.<br /> Bonne continuation et chut mais je t'ai fauché quelques recettes hi!hi!<br /> Bisouilles<br /> Clochette
M
Bonsoir Fabie. Bravo pour cette déco de table. Je te demanderai conseil lorsque je recevrai du monde chez moi car j'apprécie énormément ce que tu as fait. C'est de bon goût, les couleurs que tu as utilisées me plaisent également énormément.<br /> Pour répondre à ton com, c'est avec plaisir que j'accepte que tu mettes mon blog dans tes liens. Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt.
V
joli travail !<br /> elles sont très sympas tes amies !<br /> val
Publicité
Newsletter
Les délices de Fabie
Publicité